La paresse est la clé de l’échec

Rien n’est impossible, on peut tout accomplir, rendez-vous au sommet …de jolies paroles qui rappelle qu’il est possible de se défaire de la pauvreté et de l’échec dans la vie. Cependant, la grande majorité de ces gens ne connaissent que peine et misère.

Pour se justifier, ils se réfugient souvent dans leur mentalité de victime, rendant leurs parents, le monde ou le destin responsables de leur mauvais sort. Même Dieu n’en est pas exempt. Ainsi continuent-ils à gaspiller les précieuses heures qui leur sont offertes chaque jour.

D’où vient le problème ? Il est vrai que des blocagrs viennent de partout. Néanmoins, beaucoup de gens, même parmi les moins habiles, réussissent dès u’ils consentent de faire des efforts. Cela dit que vous pouvez avancer et réussir aussi malgré les difficultés. Pour ce, il faudrait faire face à un péché capital : la paresse.

Wikipedia définit la paresse comme suit : La paresse (du latin pigritia) est une propension à ne rien faire, une répugnance au travail ou à l’effort. Le paresseux, consciemment ou non, trouve toujours une raison pour ne pas faire ce qu’il faut. Se croyant plus intelligent que tous, il s’attend à ce que les autres se sacrifient pour l’aider, mais il ne fait rien qui vaille pour aider les autres.

Vous pouvez avoir toutes les connaissances du monde, tous les diplômes, tous les potentiels. Si vous troivez toujours une raison pour ne pas avancer de manière stratégique, si vous êtes mordu par la paresse, votre vie sera pire que celle d’un clochard.

Avec Prodige Association, vous pouvez éviter cette voie infernale. Nous avons la formule pour vous propulser vers le progrès. Mais il faut commencer par abandonner cette envie de ne pas.agir.

Contactez-nous maintenant au 22 58 0303.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s