Comment pouvez-vous réussir pour de bon cette année ?

Chaque année, nous entendons des gens se lamenter de n’avoir rien fait (de sérieux) pendant l’année et que les douze mois passent trop vite. Cela arrive.probablement parce que vous n’avez pas fait l’essentiel.

En réalité, le nombre d’heures dans un jour n’a jamais changé, ainsi que les jours dans une semaine et les semaines dans une année. Donc, l’année passe sur le plan planétaire de la même manière pour tous. Mais tout le monde n’y entre pas de la même manière. Mais souvent vous y entrez de force, de manière naturelle, sans aucune préparation, sans aucun moyen d’évaluation.

Pour prévenir les dégâts que cela cause toujours, l’entrepreneur Josué Pierre-Paul conseille de fixer des objectifs clairs pour l’année et des priorités pour chaque mois. Ce n’est pas comme se faire des illusions ou des souhaits vides de sens. Ce sont des actions bien définies que vous vous engagez de réaliser et et dont la réalisation va vous donner satisfaction et joie.

Quand on ne sait pas où l’on va, tous les chemins mènent à nulle part, rappelle Henry Kissinger. Commencez par vous fixer des objectifs clairs, mesurables et réalistes afin d’emboiter le pas vers le progrès et le succès.

Prodige Association peut vous aider. Inscrivez-vous maintenant ou appelez-nous au 22 58 03 03.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s